16 avril 2008

Que Sais-je ?

Tout le monde a déjà lu les fameux "Que Sais-je", ne serait-ce que pour rattraper son retard en cours d'histoire juste avant l'exam, ou bien pour essayer de comprendre ce que l'on nous martelait avec l'ami Karl !
Avec OULIPISMES de Miller LEVY les éditions du "Bas parleur" nous livrent une vison bien spéciale de ces petits livres.

"L'édition du livre d'artiste Oulipismes de Miller Levy se présente sous la forme d'un faux Que Sais-je ? lui empruntant son nombre de pages, son format et sa charte graphique. Les 56 Oulipismes reproduits rendent visible le volume du livre-objet, les coupes réalisées par l'artiste, les altérations, déchirures et usures des précédents lecteurs. L'édition est accompagnée d'un texte de Didier Semin intitulé Les Vacances de Bouvard et Pécuchet."

http://www.lebasparleur.com

1 commentaire:

Anonyme a dit…

étant ecrivain de nouvelles ssciences pluridisciplinaire(physique,chimie,math,informatique etcj'ai un livre de 50pages comment vous joindre et combien dois-je payer!joignez moi sur "evangellove15@yahoo.com"